5 procédures de substance pour développer davantage le taux de finition

Le segment passé a donné un sens à l’importance du taux de finition pour évaluer si une vidéo est lue à d’autres spectateurs. Maintenant, que diriez-vous de nous enquêter sur 5 procédures pour développer davantage le taux de réussite.

1. Durée de la vidéo entre 10 et 15 secondes
Des enregistrements plus limités augmentent les chances que les piratage compte tiktok observateurs les regardent complètement et ne s’arrêtent pas par manque de considération. TikTok est une courte scène vidéo et les clients sont habitués à ce que la plupart des enregistrements ne dépassent pas 15 secondes.

Les 3 premières secondes sont cruciales pour retenir l’attention du spectateur. Avec l’idée d’une courte vidéo, le contenu doit rapidement attirer l’attention des observateurs. Pour appliquer cette idée, nous avons posé une enquête vers le début, et les observateurs la regarderont jusqu’à la fin pour voir la réponse. Voici un modèle :

2. Pièges des sons bien connus en mouvement
En utilisant des sons bien connus, les observateurs recherchent des pièges ou des zingers remarquables (comme un zinger pour une blague courante) et les regardent jusqu’à la fin.

La vidéo avec des sons célèbres sera transmise à des observateurs supplémentaires par le calcul. Dans la vidéo ci-dessous, nous avons pris un son bien connu et lui avons ajouté une tournure exceptionnelle.

3. Enregistrements circulaires
En supposant que la vidéo est observée plus d’une fois, le taux de finition sera supérieur à 100 % et augmentera le “score d’exécution” de la vidéo.

Une pratique exceptionnellement normale consiste à faire des cercles cohérents dans la vidéo dans le but que les spectateurs soient “tentés” de la regarder à de nombreuses reprises. Dans la vidéo ci-dessous, nous avons fait un croquis où nous avons fait un cercle avec le contenu.

4. Inscriptions vidéo captivantes
C’est une pratique exceptionnellement considérée comme normale pour les fabricants d’utiliser des inscriptions captivantes pour garder l’attention de leur observateur. Aussi irritants qu’ils semblent être de temps en temps, il est démontré qu’ils fonctionnent admirablement.

En voici quelques-unes : “Ne laisse pas cet échec”, “Tiens bon jusqu’à la fin”, “J’ai été suspendu pour ça”, etc. Ces attraits pour notre intérêt humain retiendront notre considération. Nous avons présenté ces sous-titres normaux dans cette vidéo de lecture :

5. Déplacer les défis du hashtag
Ces défis de hashtag sont parfaits car les observateurs regardent pour voir l’inventivité du fabricant et s’efforcent de résoudre les difficultés. De nombreux observateurs le regardent pour que les pensées créent leur propre substance et le regarderont probablement à différentes occasions pour voir précisément comment les choses se sont terminées.

Les difficultés de hashtag peuvent être visualisées comme dans l’onglet “Rechercher” de TikTok. Dans la vidéo ci-dessous, nous avons terminé le test de déplacement “#GenieInABottle” :

Fin
Comme tout jeu, vous voulez vraiment connaître les principes du jeu pour tirer le meilleur parti des méthodologies qui augmentent vos chances de gagner. Avec TikTok, vous voulez vraiment garder l’attention du client en étant satisfait. Finalement, une substance extraordinaire gagnera continuellement, mais si vous ne la configurez pas correctement, les gens sont plus réticents à la voir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *